Conditions générales de vente
Politique de réservation et d’annulation
Les tarifs s’entendent par chambre et par nuit.
Toute réservation doit être confirmée par les coordonnées d’une carte bancaire : 16 chiffres et date de validité. L’hôtel ne pratique pas de prépaiement au moment de la réservation (sauf pour les réservations « non remboursables, non modifiables »), la CB communiquée est préautorisée avant l’arrivée.
Les règlements par carte bancaire, espèces ou virements sont acceptés.
L’annulation et/ou modification sans frais sont possibles (sauf pour les réservations « non remboursables, non modifiables ») jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée.
Lorsque l’annulation intervient entre 13 et 0 jours avant la date d’arrivée, l’hôtel facture 100 % de la valeur du séjour.
L’intégralité du séjour est facturée également en cas de non-présentation ou de départ anticipé.
Pour toute demande d’annulation, nous vous prions de bien vouloir nous adresser un email, sans quoi la demande ne pourra être traitée.
Les annulations tardives impactent le modèle économique de notre établissement de manière significative, ce qui nous contraint à une politique de rigueur.
Nous vous préconisons, pour votre confort, une souscription à une assurance voyages.
Informations diverses
L’ensemble des chambres de l’établissement est non-fumeur.
Les animaux sont admis dans l'établissement avec un supplément.
Les chambres sont disponibles à partir de 15h00 le jour de l’arrivée et doivent être libérées avant 11h00 le jour du départ.
La taxe de séjour n’est pas incluse dans les tarifs, son règlement s’effectue directement sur place.
L'hôtel dispose d'un parking sécurisé et gratuit pour les clients.
Deux de nos 22 chambres sont aménagées pour les personnes à mobilité réduite.